Parce que pour 10-Vins, déguster un bon verre de vin constitue un véritable moment de détente, c’est tout naturellement que l’entreprise s’est tournée vers Sarmance pour proposer en exclusivité et à l’occasion de la fête des mères, un coffret bien-être.
Créée en 2015, Sarmance est une startup nantaise qui propose des produits cosmétiques bio élaborés à partir de vignes biologiques.
Ses deux co-fondateurs, Benjamin Bellet, consultant dans le secteur du développement touristique et Jérome Bretaudeau, vigneron dans le Domaine de Bellevue, avaient à cœur de proposer des produits 100 % made in France, naturels et respectueux de l’Homme et de l’environnement.
10-Vins est une start up nantaise elle aussi.
Trois amis ingénieurs : Thibaut Jarrousse, Jérôme Pasquet et Luis Da Silva, ont la même passion : le vin.
Ils réflechissent tous les trois à comment déguster à tout moment un verre de vin dans les mêmes conditions de service qu’un sommelier l’aurait fait au restaurant. Pas simple… Et pourtant !
Ils sont minutieux, créatifs, travaillent longtemps… pendant des années pour concevoir leur prototype de D-Vine.
C’est en 2012, qu’ils construisent ensemble l’histoire de 10-Vins autour de la trilogie – Découverte des vignobles – Transmission d’une passion – Conditions de services idéales…
Ils poursuivent leur développement sur le marché de l’hôtellerie restauration et ont plus de 300 établissements clients. Ils se lancent à l’international avec la signature de contrats en Chine.
Cette année, ils décident de créer quelque chose pour la fête des mères. Ils veulent une idée de cadeau qui plairait à toutes les mamans. Mais pas seulement avec leur sélection de vins dans un coffret.
Ils veulent un truc en plus…
Ils collaborent alors avec une l’entreprise voisine (localement j’entends…) Sarmance, qui leur propose de glisser dans le coffret une crème pour les mains et un lait pour le corps…
Ils s’accordent tous pour lancer ce coffret nantais à base de vin et de vigne, pour soutenir l’économie locale, tout en prenant soin des mamans en leur offrant un moment de bien-être pour la fête des mères !
C’est pas beau ça !?!!!
Alors y’a quoi dans ce coffret bien être spécial fête des mères ?
Il est composé de :
• 3 wits de Côtes de Provence Prunelle Villa Vallombrosa 2016
• 3 wits de Coteaux du Layon 1 er Cru Chaume Château la Guimonière 2011
• 3 wits de Château Bouscasse « Les Jardins », Pacherenc du Vic Bilh 2012
• 3 wits de Nuits-Saint-Georges Domaine André Goichot 2016
• 1 lait nourrissant corps (A base de beurre de karité bio et d’eau de vigne de Loire bio)
• 1 crème mains (A base de beurre de karité bio et d’eau de vigne de Loire bio)
A retrouver sur le site
Pour les NANTAIS :
Bénéficiez de 5 € de remise sur l’achat d’un coffret avec le code : FETE-DES-MERES
Bonjour !
Merci pour ce bel article très intéressant et joliment documenté.
J’ai très envie de tester cette très belle association.
Merci pour ce superbe lot !
Bonjour génial merci pour ce super article et cette découverte je suis fan et je partage l’article : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=586187708422436&id=100010936355334
Bonne journée
bonsoir, merci pour ce joli cadeau, je participe volontiers afin de découvrir tout cela…
bonne soirée et à bientot
super le cadeau! merci 🙂
bonjour je vous remercie de ce beau cadeaux pour nos mamans , déguster du vins de notre belle régions de france depuis chez nous c’est savoureux !
Bonjour, Super pratique ce concept de vin au verre ! Quand on est seul à la boire à la maison, juste pour se faire plaisir à un repas sans avoir à boire toute la bouteille pendant une semaine ! Et merci pour ce magnifique cadeau ! Sur Fb : Anges Mmyy
Bonjour,
Merci beaucoup, c’est un duo vins / cosmétiques qui fonctionnent très bien ! Belle journée
Marie Kirzy